Marche vers Soi, Dimanche 18 octobre, L’Isle-Jourdain , départ 9h30, thème: l’équilibre.

Marcher équilibre Caroline Chaudru sophrologie

Retrouver son équilibre, dans sa vie, mais aussi sur ses deux jambes, ses deux pieds! Se sentir ancré à la terre, pour être davantage présent à soi, au monde et prendre du recul. Grâce aux exercices de sophrologie mais aussi ceux issus du Taï-chi nous sentons cette présence du corps, nous nous remettons au centre de nous-même en prenant conscience de notre respiration, la relaxation, la méditation…

Le rendez-vous est sur le parking de l’usine Cascap à L’Isle-Jourdain (après la gare prendre au rond point tout à fait à gauche direction du quartier de Baulac puis première à gauche pour se garer). Nous partirons en direction du quartier de Baulac.

Prévoir toujours un petit sac à dos avec une serviette pour s’asseoir ou s’allonger, une petite bouteille d’eau et tenue adaptée à la météo. La séance est à 10€/personne.

Possibilité de programmer à un autre moment de la semaine selon vos demandes, si vous avez constitué un groupe d’au moins 5 personnes.

Lien d’inscription

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cet article a 2 commentaires

  1. Camguilhem

    Excellente initiative que cette marche pour soi et vers soi.
    Au plaisir d’un passage prochainement pour en partager une avec vous.

    1. Caroline Chaudru

      Merci, c’est avec plaisir que je vous accueillerai lors d’une prochaine marche. Elles continuent même en hiver, une façon de s’adapter à notre environnement et aux contraintes extérieures. L’idée étant de pouvoir en faire souvent pour un bénéfice durable sur le corps et l’esprit.

Laisser un commentaire

Retrouvez-moi au cabinet

.
Je consulte sur rendez-vous, à mon cabinet :
12, place de la liberté à l’Isle Jourdain
(places de parking gratuites à proximité).

Consultez en ligne

.